Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L'actualité de CENTURY 21 Laffitte Immobilier

Maisons-Laffitte, côté parcs et jardins

Publiée le 09/11/2017

 

(copyright : maisonslaffitte.net)

Maisons-Laffitte est une ville dans la forêt. En effet, avec la forêt domaniale de Saint-Germain-en-Laye, le parc du Château et les espaces verts de l'hippodrome, les Mansonniens profitent toute l'année de parcs et de jardins. Focus avec l'équipe de votre agence CENTURY 21 Laffitte Immobilier.

MAISONS-LAFFITTE : LE PARC DU CHÂTEAU

Il représente 60% de la superficie de la ville et près de 40% des habitants de Maisons-Laffitte y habitent. Bien que privé, c'est un espace ouvert au public et géré comme un espace forestier. Ces 405 ha sont un lieu de détente et de promenade uniques dans la ville.

MAISONS-LAFFITTE : LA FORÊT DOMANIALE DE SAINT-GERMAIN-EN-LAYE

Étendue sur une superficie de 3500 ha, elle offre aux cavaliers et autres amateurs de promenades en forêts de larges allées pour respirer au grand air. Elle est notamment dotée de 54km de chemins de randonnées.

MAISONS-LAFFITTE : L'HIPPODROME

C'est le rendez-vous de tous les amateurs de courses hippiques en France. Ses 80 ha de verdures, logés en bord de Seine, offrent un espace de promenades champêtres à tous.

MAISONS-LAFFITTE : LES JARDINS DANS LA VILLE

À côté de ces immenses espaces verts, la ville dispose de 11 ha de verdure dans ses murs dont 7 ha de massifs floraux, 3,5 ha d'espaces verts sur les Berges de Seine et 6 000 m2 de squares.

Vous avez un projet immobilier à Maisons-Laffitte : un achat, une vente, une location ? Contactez un de nos conseillers qui auront plaisir à vous recevoir dans notre agence CENTURY 21 Laffitte Immobilier, 3 avenue de Longueil et à vous aider à concrétiser votre projet. À très bientôt.

Notre actualité